×

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus sur les cookies .

Démarches  

Fermeture exceptionnelle de la section des licences des débits de boissons  les jeudi 20 septembre après-midi et vendredi 21 septembre toute la journée. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Appel à témoin

Modifié le 03/04/2018

Appels-a-temoin

La préfecture de police sollicite votre concours dans le cadre d’affaires policières.


Retrouvez les incidents les plus récents via leur classement par dates, leur lieu ainsi que leur descriptif.



Mercredi 21 février 2018, Paris 20e

Le deuxième district de police judiciaire de Paris cherche à identifier plusieurs individus auteurs d’un vol avec violences ayant entrainé la mort, commis sur une femme âgée de 84 ans, le mercredi 21 février 2018 vers 17h50.
La victime qui venait de faire des courses a été projetée au sol lors du vol de son sac et est décédée des suites de ses blessures.
Les faits se sont déroulés sur la voie publique au niveau du 46 rue de Lagny à Paris (20e).
Toute personne susceptible de détenir des informations sur ces faits est invitée à prendre contact avec l'Etat-Major de la Police Judiciaire de Paris :
  • au numéro vert 0800 00 27 08  (7j/7, 24h/24)
  • ou par courriel à l'adresse pppj-appelatemoin[a]interieur.gouv.fr

Mercredi 13 au jeudi 14 décembre 2017, Paris 13e

Dans la nuit du mercredi 13 au jeudi 14 décembre 2017, vers 02h30 du matin , le jeune Dorian H., 21 ans, sortait d'un établissement de nuit quai François Mauriac à Paris 13e.
Il était victime du vol de sa veste et de son sac à dos. Son corps était retrouvé flottant dans la Seine un mois plus tard, port de Suffren à Paris 7e , à hauteur de la tour Eiffel.


L'enquête diligentée par le 3è district de Police Judiciaire permettait d'identifier et d'interpeller en décembre 2017 et février 2018, trois individus. Deux d'entre eux étaient mis en examen pour vol avec violences ayant entraîné la mort et l'un d'eux placé en détention provisoire.


Afin de déterminer les conditions précises de l'agression et de la chute de la victime dans la Seine, toute personne ayant été témoin du vol et/ou des circonstances de la chute de Dorian H. dans la Seine et d'une manière générale toute personne susceptible d'apporter des éléments intéressant l'enquête peut contacter l'Etat-Major de la Police Judiciaire de Paris :

  • au numéro vert 0800 00 27 08  (7j/7, 24h/24)
  • ou par courriel à l'adresse pppj-appelatemoin[a]interieur.gouv.fr