Accueil du public
La préfecture de Police s’inscrit dans le programme national Services Publics + d’amélioration continue des administrations publiques, centré sur l’expérience usagers, pour des services publics toujours plus proches, plus simples, plus efficaces.
Les 9 engagements Services Publics +, communs à toutes les administrations, s'appuient sur les engagements Marianne préexistants, répondent aux attentes des usagers et consolident les avancées de la transformation publique :
1 - Dans le respect mutuel, vous êtes accueillis avec courtoisie et bienveillance , et dans les conditions prévues par la loi vous avez le droit à l’erreur
2 - Nous sommes joignables par téléphone ou sur place et nous facilitons vos démarches en ligne
3 - Vous bénéficiez d’un accompagnement adapté à votre situation personnelle
4 - Nous vous orientons vers la personne compétente pour traiter votre demande
5 - Vous recevez une réponse à vos demandes dans les délais annoncés et vous êtes informés sur l’avancement de votre dossier
6 - Vous avez accès à nos résultats de qualité de service
7 - Vos avis sont pris en compte pour améliorer et simplifier nos démarches
8 - Nous développons en permanence nos compétences et nous améliorons en continu
9 - Nous sommes éco-responsables
Téléchargez le flyer des 9 engagements
