Fermeture exceptionnelle de la section des licences des débits de boissons les jeudi 20 septembre après-midi et vendredi 21 septembre après-midi. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Listes d'admissibilité aux concours externe et interne pour l'accès au grade de secrétaire administratif de classe normale

Modifié le 12/02/2018

Listes d'admissibilité de deux concours externe et interne pour l'accès au grade de secrétaire administratif de classe normale de la Préfecture de Police ,  au titre de l'année 2018: