×

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus sur les cookies .

Démarches  

Fermetures estivales :

Le service des permis de conduire sera exceptionnellement fermé au public le lundi 24 juillet 2017 .

A compter du jeudi 13 juillet et jusqu'au 31 août inclus , le service des objets trouvés  sera fermé tous les jeudi matin. Le service rouvrira ses portes à partir de 14h00 et conservera ses horaires habituels les autres jours de la semaine.

 

Convention entre la préfecture de Police et le groupe SNI

Jeudi 6 juillet, une convention a été signée entre la préfecture de Police et le groupe de la société nationale immobilière (SNI), filiale de la Caisse des dépôts et consignations.

Cette convention est une extension des conventions existantes entre le groupe Adoma (anciennement Sonacotra) et les directions territoriales de sécurité de proximité de la Seine-Saint-Denis et de Paris auxquelles elle se substitue (DTSP 93 et DTSP 75, de la préfecture de Police).


Les objectifs de cette convention 

Signature convention SNI - PP 1
  • Prévenir les infractions commises à l’encontre des personnes et des biens et à préserver ou rétablir la sécurité et la tranquillité des lieux, en priorité sur les sites considérés comme les plus vulnérables.
  • Faciliter l’échange et la circulation d’informations entre les parties signataires.


Ses dispositions sont applicables à l’ensemble des parcs immobiliers des entités du groupe SNI sur la zone de compétences de la direction de sécurité de proximité de l’agglomération parisienne, de la préfecture de Police (DSPAP).

Cette convention a été signée par le préfet de Police, Michel Delpuech, et le représentant de la SNI, André Yche.


    Signature convention SNI - PP 3   Signature convention SNI - PP 2

Posté le 07/07/2017