×

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus sur les cookies .

 

Le salon du livre de Paris 2017

La préfecture de Police participe au salon du livre, qui se tient du 24 au 27 mars au parc des expositions, porte de Versailles. Retrouvez le stand de son magazine Liaisons !

affiche_salon_livre2017-2

Pour sa 37e édition, cet événement incontournable pour les amoureux de la lecture réunira 45 pays, dont le pays à l’honneur cette année, le Maroc, 1200 exposants et 3000 auteurs en dédicace.


Près de 800 conférences, ateliers et débats seront proposés aux visiteurs.


Liaisons , le magazine de la préfecture de Police, sera présent  sur le stand de son éditeur, La Documentation française, où seront exposés les derniers numéros : « Les Lieux secrets de la préfecture de Police », « Le fait divers à la loupe », « La zone de défense et de sécurité de Paris » et « D’un 36 à l’autre, du quai des Orfèvres à la rue du Bastion ».



Rendez-vous dès vendredi sur le stand 1-K34 !




Et découvrez en exclusivité sur le blog de la préfecture de police, la semaine spéciale lecture : interview d’écrivains, sélection de livres, présentation d’ouvrages, etc. !


Infos pratiques
Parc des expositions - Porte de Versailles
Pavillon 1 - Boulevard Victor, Paris 15e
Ouverture au public : vendredi et samedi: 10h-20h / dimanche: 10h-19h / lundi : 13h-19h



Posté le 21/03/2017