×

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus sur les cookies .

Démarches  

L'accueil des usagers d'une salle de réception du public étranger (salle séjour 1 recevant à titre principal les ressortissants d'Asie, Océanie, Europe, Proche Orient Amérique) connaît des perturbations que nous nous efforçons de régler dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension.

 

Vérifiez la mise en fourrière de votre véhicule

Source unique pour savoir si votre véhicule a fait l’objet d’un déplacement ou d’une mise en fourrière, la Préfecture de police met à votre disposition plusieurs services d’informations gratuits.

Le site Internet PP

Vous pensez que votre véhicule a pu faire l’objet d’une procédure d’enlèvement ou de déplacement par les services de la Préfecture de police, accédez au service en ligne :

Munissez-vous du numéro d’immatriculation de votre véhicule afin d’effectuer une recherche (véhicules immatriculés en France uniquement).

L’application mobile Préf.Police

Fourrières - Où est mon véhicule ?  : Renseignez l’immatriculation de votre véhicule et vérifiez gratuitement s’il a fait l’objet d’un déplacement par les services de police, où il se trouve et quelles sont les modalités pour le récupérer.

Pour télécharger l’application mobile : flashez !

Apple Store
flashcode
Google Play
flashcode

Ou rendez-vous directement sur l’Apple Store  ou Google Play


Posté le 24/06/2016