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Le programme « Transparence sur la qualité et l’efficacité des services publics »

Dans le cadre du programme Action publique 2022 visant à transformer en profondeur l’action publique de l’Etat, le Gouvernement s’est fixé l’objectif d’améliorer la qualité des services publics en développant une relation de confiance entre les usagers et des administrations engagées à délivrer une information plus transparente sur la qualité de leurs services.

Toutes les administrations en relation avec les usagers publieront des indicateurs de résultats reflétant la satisfaction des usagers. Au sein du ministère de l’Intérieur, ce sont 4 068 unités de la Gendarmerie nationale en contact direct avec le public, 558 commissariats de police, 333 préfectures et sous-préfectures qui vont ainsi donner à voir les résultats de leurs indicateurs, par le biais d’un affichage dans les halls d’accueil du public et grâce à une large diffusion sur Internet.


A Paris, dans les Hauts-de-Seine, en Seine-Saint-Denis et dans le Val-de-Marne, la Préfecture de Police, les 83 commissariats centraux de la Direction de la Sécurité de proximité de l’agglomération parisienne et les sites de la Direction de la Police générale accueillant du public se sont engagés dans le programme « Transparence sur la qualité et l’efficacité des services publics ».


Vous trouverez ci-dessous les résultats de ces services.


Posté le 17/12/2018