Fermetures estivales :

Le service des permis de conduire sera exceptionnellement fermé au public le lundi 24 juillet 2017 .

A compter du jeudi 13 juillet et jusqu'au 31 août inclus , le service des objets trouvés  sera fermé tous les jeudi matin. Le service rouvrira ses portes à partir de 14h00 et conservera ses horaires habituels les autres jours de la semaine.

Démarches : transfert de compétences vers la Ville de Paris

Au 1er juillet, des compétences relatives à la préfecture de Police ont été transférées à la Ville de Paris. Pour les usagers, certaines démarches sont donc désormais à effectuer directement auprès de la Ville.
transfert compétences - slider

Dans le cadre de la loi du 28 février 2017 relative au statut de Paris et à l’aménagement métropolitain, plusieurs services de la direction des transports et de la protection du public (DTPP) de la préfecture de Police ont ainsi été transférés à la Ville de Paris, au 1er juillet

Désormais, certaines démarches doivent être effectuées directement auprès de la Ville de Paris.

Il s’agit des démarches relatives :

Pour tout renseignement

Vous pouvez contacter le 3975 (0,05 € TTC la minute) ou  par mail via le formulaire de contact du site paris.fr
Posté le 30/06/2017