2784 - La présente consultation a pour objet la réalisation d’une mission d’assistance à maîtrise d’ouvrage afin de concevoir un marché public de travaux pour la réhabilitation de l’ascenseur 04asc001, situé à la Préfecture de Police.

Catégorie : AMSFP

Type de marché : Services

Type de procédure : Ouverte

Mode de passation :

Département de publication : 75

Procédure Ouverte :

Département de publication :

Nom et adresse de l'organisme qui passe le marché :
Ville de Paris - LA PREFECTURE DE POLICE - Secrétariat Général pour l'Administration

Pouvoir adjudicateur :
Le Préfet de Police, 9 Boulevard du Palais, 75195 Paris Cedex 04

téléphone :

télécopieur :

mail :
abdelhafid.kada@interieur.gouv.fr

adresse internet :

Objet du marché :
[2784] La présente consultation a pour objet la réalisation d’une mission d’assistance à maîtrise d’ouvrage afin de concevoir un marché public de travaux pour la réhabilitation de l’ascenseur 04asc001, situé à la Préfecture de Police.

Lieu d'exécution du marché :
9 boulevard du Palais 75004 PARIS

Classification CPV :

Objet principal :

Objets complémentaires :

Caracteristiques principales :
marché unique sans possibilités de variantes et sans options

Durée du marché ou délai d'exécution :
La durée du marché est de douze mois.

Justifications à produire :
RIB et KBIS

Critères de jugement des offres :
Des critères énoncés dans le règlement de la consultation ou la lettre d'invitation

Date limite de réception des offres :
09/10/2018 à 16:00.

Délai de validité :

Autres renseignements :
Pour obtenir le dossier technique et la visite du site merci de contacter les responsables techniques aux coordonnées suivantes :

Adresses pour obtenir des renseignements d'ordre administratif et technique : :
Préfecture de police SAI/DE/BMAT. Correspondant : M. KADA Abdelhafid et M. LE QUEMENER Olivier, 1 bis rue de Lutèce, 75004 PARIS , téléphone : 0153734209/0153735035 , mail : abdelhafid.kada@interieur.gouv.fr .