Zoom sur... la sécurisation des pharmacies

La préfecture de Police met à disposition des pharmaciens une fiche conseil pour sécuriser leur commerce.
Les cambriolages ou attaques à main armée sont souvent précédés de repérages : les malfaiteurs savent reconnaître les défauts de protection. Pharmacie_slider

Vous préparer

Conçu par la direction de la sécurité de proximité de l'agglomération parisienne (DSPAP), ce document a pour but de vous présenter les mesures de protection vous permettant de mettre en sûreté votre commerce.

Nous contacter

Vous avez un doute sur un système à installer ? Dans chaque commissariat, un correspondant sûreté est spécialement formé pour vous accompagner dans la sécurisation de votre lieu de travail et peut se déplacer pour mettre en place avec vous une protection efficiente.


Vous avez une question technique ?  Vous pouvez également nous contacter par mail ( referent-surete-75[a]interieur.gouv.fr ) afin que nous y répondions ou vous mettions en relation avec le bon interlocuteur.


IMPORTANT : pensez à la protection de votre commerce mais n'oubliez pas que  la sécurité des personnes prime toujours sur la sécurité des biens. Ne prenez jamais le risque de mettre votre vie ou celle d'autrui en danger.
Posté le 27/04/2020