×

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus sur les cookies .

Démarches  

L'accueil des usagers d'une salle de réception du public étranger (salle séjour 1 recevant à titre principal les ressortissants d'Asie, Océanie, Europe, Proche Orient Amérique) connaît des perturbations que nous nous efforçons de régler dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension.

Ma réaction

Malgré les mesures de protection et de prévention mises en œuvre, un acte de malveillance ou de délinquance peut être commis à votre encontre ou celle de votre commerce.
Que faire ? Quelles sont les démarches à accomplir ? Vers quels services se tourner ?
Face à un incident ou une agression, il faut savoir réagir pour ne pas se mettre en danger.

Consultez les rubriques pour vous informer sur les réflexes à avoir et sur les démarches  à engager :
Commercant-et-policiers