×

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus sur les cookies .

Démarches  

L'accueil des usagers d'une salle de réception du public étranger (salle séjour 1 recevant à titre principal les ressortissants d'Asie, Océanie, Europe, Proche Orient Amérique) connaît des perturbations que nous nous efforçons de régler dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension.

 

Formulaires SAVE

Hôteliers, professionnels du tourisme, si un client étranger se présente à vous, victime d’un fait délictuel (vol, agression,...), vous pouvez l’aider dans ses démarches grâce à ces formulaires.


Cliquez sur le drapeau correspondant à la langue de la victime, imprimez le document et faites le remplir au touriste. Vous n’avez ensuite plus qu’à l’orienter vers le commissariat le plus proche, muni de ce document qui servira d’aide à la prise de sa plainte.



Tout sélectionner