Le service des objets trouvés sera exceptionnellement fermé le vendredi 19 janvier 2018 à partir de 14h00  et rouvrira ses portes dès le lundi 22 janvier 2018 à 8h30 .

Les rendez-vous pour l'échange des permis de conduire étrangers sont suspendus jusqu'au 19 janvier 2018 .

Festivités du 14 juillet, vente de l'essence

À l'occasion de la période de la fête nationale, le préfet de police a pris un arrêté réglementant temporairement la vente au détail des combustibles domestiques et de produits pétroliers ainsi que leur transport à Paris et dans les départements des Hauts-de-Seine, de la Seine-Saint-Denis et du Val-de-Marne.

PDF Lire l'arrêté
Posté le 01/07/2015