×

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus sur les cookies .

Démarches  

Le bureau des permis de conduire sera exceptionnellement fermé au public le mardi 17 octobre 2017. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

Mauvaise entrée pour faux billets...

A Paris 20e (porte de Montreuil) en pleine journée, deux victimes se présentaient à des policiers en patrouille leur indiquant avoir été victimes d'une escroquerie.

Elles expliquaient avoir acheté des billets pour le parc "Disneyland Paris" via un site internet.
A leur arrivée au parc le responsable refusait leur entrée car leurs billets étaient faux.
A la demande de la police, les victimes réussissaient à obtenir un nouveau rendez vous avec «l'escroc», ce dernier était accueilli par les victimes et des policiers...
Arrêté il était placé en garde à vue.


Conseils

Professionnels du tourisme, précisez à vos hôtes que les billets pour les attractions touristiques ne peuvent s'acquérir avec certitude qu'auprès des bureaux officiels de tourisme, ou des sociétés qui les vendent directement (et sur leur site internet respectif).
Rappelez leur de ne pas tenter le diable à vouloir faire une "bonne affaire" en achetant auprès de "X" des billets dont on ne connait ni la provenance, ni leur validité.


Retrouvez des aides utiles pour les touristes :


Posté le 10/04/2015